Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jesus_saves
5 mars 2008

Premièrement_

1216656862

"Et moi je suis tombé en esclavage de ce sourire, de ce visage. Et je lui dis emmène moi. Et moi je suis prêt à tous les sillages, vers d'autres lieux, d'autres rivages. Mais elle passe et ne répond pas. L'amour pour elle est sans valeur, pour moi c'est sur elle vient d'ailleurs..."

J'ai un réel besoins de vivre au près de Lisa et Joy. Je m'en rends compte un peu plus tous les jours. En ce moment j'arrête pas de le répéter que "nous" c'est plus fort que tout. J'adore par dessus tout le sentiment exitant de savoir que je vais retrouver un jour Orléans, que je pourrais tous les jours les voir...Des gens s'obstinent encore à vouloir ce qu'ils n'auront jamais, c'est sans doute mon cas.Il y eu un moment ou j'ai été réellement malheureusement et personne ne sans douter, maintenant je vais bien, je vais mieux, je sais qu'avec beaucoup de volonté je pourrais y arriver. J'ai du mal à me dire qu'il me reste plus que 4 minuscules mois avant le lycée. Et pour moi le lycée ce n'est pas que quitter le collège mais c'est un autre changement de vie radicale.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas encore, si, pour ce changement radical, nous serons ensemble..Je l'espère. Quoiqu'il arrive on restera là, les unes pour les autres, et ça, pour toujours.<br /> Il faut pas croire...Nous, c'est du sérieux :).<br /> Mes Uniques, Je vous aime tellement.<br /> Tu me manques ptit Amour.<br /> (L)<br /> Lili*
L
Je ne sais pas encore, si, pour ce changement radical, nous serons ensemble..Je l'espère. Quoiqu'il arrive on restera là, les unes pour les autres, et ça, pour toujours.<br /> Il faut pas croire...Nous, c'est du sérieux :).<br /> Mes Uniques, Je vous aime tellement.<br /> Tu me manques ptit Amour.<br /> (L)<br /> Lili*
J
I want you to come back live in orléans. You miss me so much.<br /> <br /> I love you more than everything in the world.<br /> <br /> Kiss<br /> <br /> XXX
Jesus_saves
Publicité
Publicité